Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 dyno ( demoniste 51)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyno




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Voila pour ma part j'ai signer la charte de guilde et j'ai decider d'y rester pour voir comment cela aller evoluer.
Et je me suis dit que vu que je n'est pas postuler. Me presenter quand meme a tous le monde serai sympa.

Alors voila irl je m'ppelle cedric^26 ans et j'habite dans le 91 ( region parisienne ).
Je joue a wow depuis presque 3 ans mais avec une grosse coupure avant bc.
Comme certains de la guilde l'on compris ce n'est pas mon 1 perso meme si vu comment j'aime cette classe. je verrai dans l'avenir si celui ci devient mon main.

Sinon in game pour les classes que je possede:
-druide feral= mon personnage principal actuellement
-paladin= c'est mon peso qui ma fait decouvrir wow mais vu la tournure des paloufs avec bc je les abandonner et il est devenu ma banque.
-chasseur= un perso que j'ai fait pour le fun et je voulais voir si cela etait vrai comme quoi les chassous etait la classe la plus facile a monter et je le confirme.
-demoniste= le perso que vous connaitre le plus. je voulais en monter un depuis longtemps mais je voulais avoir un bon gameplay avant de me lancer dans cette classe.

Sinon j'ai vider kara et fait toutes les instances en mode normale et la moitie en heroi

Sinon mes passions: WOW^^, les mangas, le cinema, etc

Ps: ne faite pas attention aux fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
azzarus

azzarus


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : SENS (89)

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: Re: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:35

Salut l'ami , je serais fier de me battre a tes cotés , je vois que tu es du 91 alors on se phone et on se fait une bouffe on a que 12à Km qui nous separe ( je suis de SENS 89 ) , super tu connais kara c'est une bonne chose on va se la jouer a la chapron rouge santa ou le magicien d'oze sunny ... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 53
Localisation : Belgique ( Bruxelles)

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: héhé   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

C'est super cool a vous de me faire confiance, et de faire confiance aux autres joueurs.

comme je l'ai dit cette guilde a 1 semaine et j'èspère qu'elle portera ses fruit et c'est avec

un mentalité et un esprit positif comme le votre que l'on pourra faire du bon boulot.

pour moi une guilde ce n'est pas un chef et tout le toutim.

c'est une bande de pote qui partage la meme passion et qui prenne du plaisir a jouer.

les soucis de la vie n'on pas leurs place dans wow.

Mreci pour la confiance que vous apporter aux Black Falcons.

Starsky.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksfalcons.1fr1.net
dyno




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: Re: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:46

Oui, je connait kara et quand tu veux pour le chapperon rouge je trouve trop fun la technique.
Apres pour les autres pas de soucis aussi mais c'et plus serieux genre terestianne que je suis presser de faire avc mon demo pour tester^^
Revenir en haut Aller en bas
galaade

galaade


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: Re: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:32

bienvenu a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: Re: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dyno ( demoniste 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste dyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser