Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 dyno ( demoniste 51)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyno




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

dyno  ( demoniste 51) Empty
MessageSujet: dyno ( demoniste 51)   dyno  ( demoniste 51) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Voila pour ma part j'ai signer la charte de guilde et j'ai decider d'y rester pour voir comment cela aller evoluer.
Et je me suis dit que vu que je n'est pas postuler. Me presenter quand meme a tous le monde serai sympa.

Alors voila irl je m'ppelle cedric^26 ans et j'habite dans le 91 ( region parisienne ).
Je joue a wow depuis presque 3 ans mais avec une grosse coupure avant bc.
Comme certains de la guilde l'on compris ce n'est pas mon 1 perso meme si vu comment j'aime cette classe. je verrai dans l'avenir si celui ci devient mon main.

Sinon in game pour les classes que je possede:
-druide feral= mon personnage principal actuellement
-paladin= c'est mon peso qui ma fait decouvrir wow mais vu la tournure des paloufs avec bc je les abandonner et il est devenu ma banque.
-chasseur= un perso que j'ai fait pour le fun et je voulais voir si cela etait vrai comme quoi les chassous etait la classe la plus facile a monter et je le confirme.
-demoniste= le perso que vous connaitre le plus. je voulais en monter un depuis longtemps mais je voulais avoir un bon gameplay avant de me lancer dans cette classe.

Sinon j'ai vider kara et fait toutes les instances en mode normale et la moitie en heroi

Sinon mes passions: WOW^^, les mangas, le cinema, etc

Ps: ne faite pas attention aux fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
azzarus

azzarus


Messages : 34