Comme certain ne le savent je vais expliquer quelques petites choses sur le paladin.
Le paladin est une classe hybride , ils peut etre soigneur et peut soigner mieux que n'importe quel healer , mais attention sous certaine condition, à savoir, que le paladin et le meilleur soigneur monocible , j'entend par monocible , se concentrer sur une seul personne puisque le defaut du paladin c'est la mana. Un paladin sans mana est un guerrier sans rage .D'ou l'interrée d'avoir un stuff soin pour pouvoir augmenter ca mana et sa puissance du soin , on a eu le cas hiere soir ou notre healer etait tombé au combat , a se moment la j'ai pris le relais du soin se qui a sauvé le reste du groupe d'une mort certaine.
Le paladin peut etre DPS ( spécialisation vindicte ) meme chose pour un wawa en furie.
Le paladin peut etre un tres bon tank , à savoir que j'ai deja fait karazhan avec un paladin en MT sur tout les boss, chose que personne ne comprend pas , le pladin peut etre aussi bon TANK qu'un guerrier et voir meilleur grace a c'est sceau suivant certaine circonstance.
Le gros souci du paladin , l'agro des mobs .Surtout au demarage d'un combat , laisser imperativement le paldin prendre agro , comme le guerrier avec ces fracasses ( 3 de preferences ) .l'avantage du paladin c'est qu'il agro avec un sort de zone donc un pack de mobs peu tres vite etre agro , ensuite avec ces sceau et a savoir lorsque le paladin se fait frappé ,bloque , si l'enemi bloque ou pare le paladin, il fait monter son agro donc ,c'est de l'agro continue qu'est un tres bonne avantage ( il se croise pas les bras , il tape aussi héhé ).
Je pense que j'ai un peut pres expliqué ma classe, si vous avez des questions esitez pas a repondre a se post , se serrait avec plaisir que je vous y repondrais.
Ps : un paladin non spécialisé dans son arbre des talents heale devient un soutien heale donc l'iportance de son equipement healer.