Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dalaris - Mage 63 spé givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dalaris - Mage 63 spé givre Empty
MessageSujet: Dalaris - Mage 63 spé givre   Dalaris - Mage 63 spé givre Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Bonjour,

Je ne vais pas postuler car vous m'avez admis dans votre guilde mais me présenter.

Je joue à WoW depuis plus de 2 ans et mon dernier personnage en date est ce mage. Je ne sais pas à l'heure actuelle s'il deviendra mon main mais il a de grande chance. Sinon dans ma ménagerie, j'ai :

- Démoniste 70 spé affliction avec lequel j'ai été le plus loin (Karazhan)

- Druide féral 70 (que j'aime beaucoup aussi et avec lequel je jouerais ne serait-ce que pour valider sa quête pour la forme de vol épique que j'ai dans mon journal de quêtes depuis fort longtemps).

- Chasseur spé bêtes 70 (c'est mon farmer perso que j'utilise pour la récolte des granules entre autre).

- Voleur 70 spé combat (qui me sert à ouvrir les coffres car 375 en crochetage)

- Guerrier 70 spé furie (qui me sert pour l'alchimie et surtout la création de pouvoir primo - 375 spé transmutation)

- Paladin 64 spé vindicte (que je n'apprécie pas plus que ça car ça a un dps de moule anémique et ça ne peux pas puller à distance)

Et de façon anecdoctique, un chaman et un prêtre 45.

Aucun de ces personnages n'est guildé. Je faisais partie il y a plus d'un mois de la guilde "Les Artisans" qui s'est dissoute faute d'organisation et de motivation. Certains de ses membres ont créé la guilde Ordre et Chaos mais je n'ai pas souhaité poursuivre l'aventure avec eux.