Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dalaris - Mage 63 spé givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dalaris - Mage 63 spé givre Empty
MessageSujet: Dalaris - Mage 63 spé givre   Dalaris - Mage 63 spé givre Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Bonjour,

Je ne vais pas postuler car vous m'avez admis dans votre guilde mais me présenter.

Je joue à WoW depuis plus de 2 ans et mon dernier personnage en date est ce mage. Je ne sais pas à l'heure actuelle s'il deviendra mon main mais il a de grande chance. Sinon dans ma ménagerie, j'ai :

- Démoniste 70 spé affliction avec lequel j'ai été le plus loin (Karazhan)

- Druide féral 70 (que j'aime beaucoup aussi et avec lequel je jouerais ne serait-ce que pour valider sa quête pour la forme de vol épique que j'ai dans mon journal de quêtes depuis fort longtemps).

- Chasseur spé bêtes 70 (c'est mon farmer perso que j'utilise pour la récolte des granules entre autre).

- Voleur 70 spé combat (qui me sert à ouvrir les coffres car 375 en crochetage)

- Guerrier 70 spé furie (qui me sert pour l'alchimie et surtout la création de pouvoir primo - 375 spé transmutation)

- Paladin 64 spé vindicte (que je n'apprécie pas plus que ça car ça a un dps de moule anémique et ça ne peux pas puller à distance)

Et de façon anecdoctique, un chaman et un prêtre 45.

Aucun de ces personnages n'est guildé. Je faisais partie il y a plus d'un mois de la guilde "Les Artisans" qui s'est dissoute faute d'organisation et de motivation. Certains de ses membres ont créé la guilde Ordre et Chaos mais je n'ai pas souhaité poursuivre l'aventure avec eux.

Je ne recherchais pas particulièrement de guilde car mon mode de vie fait que je ne me connecte pas avant 22h30 or la grande majorité des guildes organise leurs raids vers 20h30.

J'espère que dans la votre, cela me permettra quand même de trouver des joueurs couche-tard avec qui partager des aventures en commun.

Irl, j'ai 43 ans, veuf et père de 2 garçons de 16 et 19 ans. Je suis patron d'une petite société de distribution de composants pour l'industrie à côté de Lyon.

J'aime bien la charte graphique de votre forum. Ce serait bien de rajouter un roster et un calendrier pour les raids et les instances. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir (j'étais le Webmaster da ma précédente guilde).

Je vous remercie de m'avoir acceuilli et j'espère aller toujours plus loin et toujours plus haut avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magdrasth




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Ile de la Réunion (GMT+4)

Dalaris - Mage 63 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 63 spé givre   Dalaris - Mage 63 spé givre Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaris - Mage 63 spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erichk - Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser