Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 on s'ennuie de plus en plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

Sad Depuis quelque jours je m ennuis a crever plus personne n'aide personne on doit tous se debrouiller seul (je le comprends aussi ).
Mais maintenant que certains on leur acces kara ou arrive au bout les autres qui suivent et qui n'ont pas le même rythme se retrouve seul.
Voila j'ai tous dit(se n'est que m'ont sentiment peut-etre d'autres le partage je ne sais pas) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 53
Localisation : Belgique ( Bruxelles)

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:12

Kikoo aramino.

Pour te répondre, tu demande quand tu veut et pourr les accès kara tu y travaille aussi donc tu n'est pas abandonné ^^

il est vrai qu'il y a un soir j'ai un peu pousser les joueurs avec mes méssage de guilde.

on m'a demander de pousser parceque on me reproche d'etre un peu mou.

et un soir ou tu n'etai malheureusement pas la , Valé,astralina,megatrunk,dryclus on fait quasi la totale.

il leur manque gt2 et on l'accè kara.

moi tu sais aramino ca fait 1mois et demi que j'ai kara et je ne l'ai encore jamais fait donc je trouve injuste

de dire qu'on ne pense qu'a ca.

D'ailleur tu t'est inscrit pour kara ce samedi, je ne comprend pas, a tu accès kara ou pas?

je ne pouse personne et tu le sais mais les autres me pousse.

il faut qu'on avance , mais chacun a son rythme mais on ne peut pas apres 2 mois de création de guilde

attendre.

19 lvl 70 et meme pas la moitié on l'accès kara, c'est pas normal c'est une suite logique.

moi je veut bien aider mais si personne ne m'aide a monter un bon groupe pour kara et a respecter ses

engagement comme ce ne fut pas le cas mercredi , je fait quoi alors ?

on est la pour s'amuser, jamais je ne forcerai les joueurs a faire kara mais innévitablement

un quantitée de joueurs sont en attente pour kara.

que puis je te dire de plus aramino.

moi j'ai jouer tout seul cette semaine mais j'ai avancé de mon coté a part 2 quetes de groupe ou j'ai demander de l'aide.

ce n'est pas pour autant que je me suis ennuyé ^^.

il faut savoir aussi que ces dernier jour il a tres peu de connecté pk?

congé scolaire donc vacance pour beaucoup de personne.

je suis venu aider valéet megatrunk pour gt1 la foi passé et si tu a besoin d'aide tu me demande ya pas de soucis.

mais comprend ma position, on me presse des 2 cotés, si j'ai crée cette guilde a partir d'un certain lvl c'est pour justement

éviter ce genre de situation, j'en suis navré aramino si il y a eu un creu mais l'opportunité c'est présenté pour 4 falcons un soir ou tu

n'etai pas la et il ont fait la totale le meme soir.

mais comme je dit toujour avant wow il y a la vie privée donc il faut respecter ca.

moi je veut bien t'aider aramino pour ton accès .

Megatrunk doit encore faire gt2 et valéziane,.

Vois déja avec eux mais il faut un groupe équilibré .

mon but est de vous faire avancé avec toute la guilde et pas de vous faire chuter achaque fois.

on ne fera pas gt2 avec 3 war par ex, c'est mort d'avance il faut un chassou,un demo,un tank un dps et un heal.

j'èspère avoir répondu a ta question concernant l'ennui qui s'installerai dans la guilde.

il y a tellement de choses a faire dans wow.

Tracelune a meme mis un post avec tout les addons.

je me demande combien de personne vont les mettre?

un groupe avance effectivement mais pk les autres ne suivent pas?

je l'ai dit au moin 100 x booster vous entre vous .

ce n'est pas une guilde militaire et tu le sais aramino mais je ne peut pas forcer les joueurs a jouer non plus .

ayant mon accè Kara deouis 1 mois et demi et ne l'ayant jamais fait dans le but d'attendre de la faire entre Black Falcons ,

j'estime avoir été assez patient , d'autre joueur m'on dit qu'il n'aurai pas attendu aussi lomgtemp pour aller a kara.

Donc j'estime ne pas etre en faute , j'ai attendu et d'autre attende, je ne peut pas empecher aux autres d'avancé.

Il en faut pour tout le monde.

Salutation mon ami aramino.

ps : si tu a besoin je suis ton homme.

Starsky farao
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksfalcons.1fr1.net
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Bon mon soucis c que j'ai aider certains joueurs au detriment de mon acces kara a les faire avancer pour leur acces a eux que se soit avec mon pretre ou aramino.Le soucis c que lorsque a mon tour je demande de l'aide on repond sur le canal guilde non pas se soir.J'avoue que la je comprends plus mais c pas grave je me fais une suis fais une raison je vais finir mais acces en pick-up. Sad .
Pour repondre a ta question non je ne vais pas a kara ce soir c une fausse manip sur calendar désolé(si tu as besoin d'un heal oui).
bon jeu a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:29

Oups un oublis désole lol! .Je n'ai rien contre toi ce que tu dit dans ta reponse starsky et trés juste j'approuve mais c le principe actuel d'aide au niveau guilde que je voulais signaler pour que tous le monde se rende compte.
Voila c finis je n'ais plus rien a dire.
Et n'oublier pas ce n'est qu'un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:13

Moi je veux bien aider, mais je monte plutôt mes rerols en ce moment (marre de mon guerrier spé def qui frappe toujours à côté ), donc je ne vois pas les messages de guilde, mais je suis sur le serveur ts de longue . Si tu veux un coup de main tu sais donc ou t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Je suis prète à t'aider...   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Bonjour Ara,

Je comprend ton découragement, j'aimerais bien aussi faire Kara avec toi Aramino, comme avec tous ceux de la guilde et je trépigne depuis que je suis avec vous !. bounce

Je suis toujours disponible pour t'aider, toi ou qq1 d'autre tu le sais, et ce quelque soit son lvl, si :

1) tu prend la peine de me le demander avant que je fasse une instance ! mdr (en ce moment je ne fait que du bg, donc je peux facilement annuler)

2) Tu t'y prend un peu à l'avance, en utilisant GC par exemple, car tous nous pouvons y créer un évènement correspondant à nos projets.

J'insiste sur ce point car il me semble que le meilleur moyen de connaitre les besoins de chacun est de mettre sur GC les sorties que l'on voudrais faire, en groupe, pour les accès ou autres, et de permettre ainsi à tous de planifier sa participation et son soutien.
Cela évite aussi de passer du temps à attendre in-game que le groupe soit constitué, pour ne pas y arriver finalement, c'est cela qui décourage...

Donc a Bientôt in-game, et ne te décourage pas, on va y arriver ensemble.

Comme on dis "l'union fait la force et l'ognon fait la soupe !" mdr alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'ennuie de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on s'ennuie de plus en plus   on s'ennuie de plus en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'ennuie de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Humeur du jour lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser