Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Azzarus ( paladin 70 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azzarus

azzarus


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : SENS (89)

Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Azzarus ( paladin 70 )   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:53

Bien le bonjour a tous , je postule ici par politesse malgres que je sois guildé .

Je vais commencer par ma vie IRL , je n'irais pas a donnner la couleur de mon slip ... héhé !!! bande de petit cochon !!!!
Donc je suis un homme pour ceux qui m'on pas enttendu en jeux , j'ai 34 ans , marié , avec l'heureuse chance d'etre papa d'un petit bonhomme de 18 mois ( rafl !!! la peste, mais on l'aime ) ,mon temps de jeux , tout les jours , le matin ou l'apres midi est 1 semaine sur 2 , je serais la le soir a partir de 22H30 vu que je boss en equipe, par contre les vendredi et samedi pas de souci pour les sorties .
Ma connaissance du jeux me diriez vous ?
Et bien cela fait 2 ans et 7 mois que je suis sur wow , j'ai fait different personnage mais surtout coté hordeux , coté alliance j'ai mon palouf et aussi un pretre nain 52 , que je ne parlerais pas beaucoup vu que cette classe ne m'interresse peu , mais bon je pourais toujours le monter si la demande se fait sentir. Coté instance et bien je les connais toutes jusqu'a karazhan et gruul , sachez que que m'on experience et exclusivement basé sur la horde , je suppose que l'alliance doit avoir les même techniques pour ces instances, je serais heureux de mettre mon savoir et ma pratique au service de la guilde. Mes objectifs sont une evolution au saint de la guilde sur les Raids 25 joueurs , l'entraide , la bonne humeur , et me faire des amis.

Cordialement


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 53
Localisation : Belgique ( Bruxelles)

Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Azzarus mon ami   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

c'est avec grande joie que tu a ouvert le bal dans ce forum tout frais ( 3 jours) opperationel.

un grand merci a toi et sache que tout sera mis en oeuvre pour pouvoir échangé nos connaissances

dans le but de partagé de bon momment de jeu et le plus important comme tu l'a si bien dit,

se faire des amis.

Bravo a toi..

toujour plus loin, toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais.

Starsky.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksfalcons.1fr1.net
astra
web master
web master
astra


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Azzarus ( paladin 70 )   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

bienvenue a toi l amis
Revenir en haut Aller en bas
Darkküs




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Azzarus ( paladin 70 )   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:06

Ravi de t'avoir parmi nous au plaisir de continuer à combattre avec toi...


Darkküs
Revenir en haut Aller en bas
galaade

galaade


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Azzarus ( paladin 70 )   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:30

patoutatis , salutatis je te salue et je te souhaite le bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzarus ( paladin 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Azzarus ( paladin 70 )   Azzarus ( paladin 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzarus ( paladin 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 70
» Dryclus [Paladin 45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser