Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:53

Bonjour a tous...

Voici quelques infos de base sur Karazhan.

Introduction

Situation :

Défilé de Dieulevent, instance pour 10 joueurs niveaux 70 stuff bleu HL minimum.

Les quêtes liées à Karazhan sont nombreuses.

On passe sur comment débloquer l'accès a Kara, si vous lisez ceci, c’est que vous avez la clé du Maitre pour y entrer et pour taper sur les vilains qui s’y trouvent.

Pour ceux qui le font pour la première fois, pensez a parler aux pnj de l’entrée dehors, ils vous donnerons des qtes et des bijoux épiques à choisir en fonction de vos perso.

On peut trouver 2 parties du set T4 à Karazhan, le reste se trouve dans le repaire de Gruul et dans le repaire de Magtheridon.

Pour nettoyer Karazhan, il faut en tout et pour tout participer à 12 affrontements majeurs, mais il existe quelques boss optionnels. Ils seront listés dans l'ordre logique d'évolution.

Pour entrer dans Karazhan, il existe 2 entrées.

Entrée 1 : la porte principale.

Il faut tuer obligatoirement Moroes, car il conditionne le pop des trash mobs, et faire l'event de l'Opéra car il bloque le passage.

Les boss optionnels sont :
1) Attumen et Minuit, le grand chasseur « qui sait qu’un jour il serait chassé à son tour » (sic)
2) une bête nommée parmi trois (Hyakiss, Shadikith ou Rokard (voleur spé. politique)),
3) la Damoiselle de Vertu (c’est son nom, on se demande pourquoi, pas de commentaire douteux…).

Entrée 2 : Planquée après l'opéra.

Les boss obligatoires sont le Conservateur, car il bloque le passage. Il drop du T4 entre autres loot.

A partir du Conservateur, les boss peuvent être pris dans un ordre variable :

1) L'Ombre d'Aran, car il gère le pop des trash alentours,
2) l'event Des Echecs, nécessaire pour ouvrir la porte qui mène au Prince,
3) Dédain Du Néant, car gère le pop des trash mobs alentours,
4) le Prince Malchezaar, il drop aussi du T4.

Le boss optionnel est Terestian Malsabot dans une petite pièce en sous-sol dont l’entrés est cachée derrière une bibliothèque.

Cas particulier : Plaie De Nuit. C'est un boss caché, et il faut l’invoquer grâce à une série de quêtes à faire avant de pouvoir l'affronter.

Le groupe type :

- Fortement recommandé :

1 MT, (Master Tank) : guerrier avec heurt de bouclier, etc.
1 Off-Tank : Pal qui dissipera les Dots et Bénés, ou Druide,
1 voleur : CaC et coup de pied pour annuler un sort en cours,
2 soigneur principaux : Prêtre ou Pal spé heal, sinon Druide spé heal
- Conseillés en plus de ceux cités plus haut :
1 ou 2 chasseurs : pour séparer les boss groupés, pour les pièges (mais ne tiennent pas longtemps avec ce genre de mob, il faut les renouveler souvent)
- Pour finir le groupe :
3 ou 4 DPS à distance magique (druide, chaman, démo, mage...) avec contrôle de mobs fortement conseillé, en particulier les Demo et les Pretres pour certains Boss ayant des Add (tous morts vivants d’ailleurs)


I. Attumen le Veneur et Minuit .

Ce couple infernal constitue le premier boss de Karazhan.
Totalement optionnel, il n'en demeure pas moins intéressant pour commencer à se faire les dents sur cette instance.
Attumen peut dropper les Rênes de cheval de guerre embrasé, qui permet de chevaucher Minuit qui a un skin « d’enfer » !
En outre, un forgeron derrière lui validera la quête et peut réparer votre inventaire à partir du niveau honoré auprès de l'Oeil Pourpre. Il vend aussi des patrons de forge.

Préparation et placement :

Ils se trouvent dans l’écurie à gauche en rentrant dans Karazhan.
ATTENTION : Vous devez être vigilants à la réapparition des mobs ! le timing est très important ! au moins un membre du groupe doit avoir un addon permettant de surveiller le repop.
A compter du moment où vous éliminez le premier étalon de l’écurie, vous disposez d’une petite demi-heure pour tuer les packs dans les box entourant le box de Minuit ainsi que Minuit et Attumen.
Minuit est neutre, attention aux AoE !.
Une fois Minuit seul, tanks et CAC viennent se positionner dans le box circulaire de Minuit. Au moment ou Attumen intervient, il faut écarter les deux mobs l’un de l’autre pour éviter aux joueurs s’occupant de Minuit de récupérer l’AoE en forme de cône d’Attumen.
Les DPS à distance restent à l’entrée du box.
Prévoyez un MT (le plus costaud des 2 tank) + un soigneur dédié, et un off tank + un soigneur associé.
L’off tank s’occupera de Minuit.
Le MT tiendra s’occupera d’Attumen puis du couple Attumen/Minuit en phase 3.

Action :

Phase 1 : Minuit est seul, il doit être pris en charge par le Off-Tank des tanks, laissez l’aggro se construire puis engagez le DPS.

Phase 2 : à 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à sa rescousse.
Ce dernier doit être engagé immédiatement par le MT qui l’écartera bien de Minuit pour éviter les attaques de l’ombre malencontreuses.
Attumen est immunisé à la provocation, mais vous pouvez par contre le désarmer.
Pendant que le MT gère Attumen, l’intégralité des DPS du raid sera concentrée sur Minuit.
ATTENTION : Druides et mages : veillez bien à lever la malédiction qu’Attumen place régulièrement sur le MT et les gens alentours.

Phase 3 : lorsque Minuit tombe à 25% de vie, Attumen l’enfourche et regagne alors sa vie perdue !.
C’est le MT qui sera alors en charge du couple.
Dans cette phase, Attumen conserve toutes ses caractéristiques : les guerriers continuent donc d’essayer de le désarmer, les CAC font attention à ne jamais rester en face de lui à cause de l’AoE, les mages et les druides sont bien concentrés sur les malédictions.
En plus Attumen/Minuit peuvent charger le combattant à distance le plus proche (veillez à ce que ce soit toujours un paladin ou une classe capable d’encaisser 3500-4000).
Continuez votre DPS, priez pour que les trash mobs qui trainent alentours restent ou ils sont, et empochez vos premiers épiques. !.

Notes :

Le nettoyage des trash mobs doit être effectué très rapidement. Pour cette phase de nettoyage, abusez des sorts d’entrave, dissipez la magie sur les étalons spectraux quand ils deviennent violets et éloignez les destriers à cause de leur fear.
Contre Attumen, le temps de réaction des tanks est la clé, éloignez Attumen de Minuit dès son pop.
Pensez à bien lever la malédiction d’Attumen sur le MT, réduire les chances de toucher de votre MT, c’est augmenter ses chances de perdre l’aggro.

Aptitudes :

Attumen :
Attaque de l'ombre : AoE conique. Toutes les 15s environ. Inflige 3000-3500 PV (ombre) aux joueurs en face de lui.
Malédiction : Malédiction en aire d'effet. Réduit de 50% les chances de toucher des coups et des sorts. Peut être dissipée.
Charge : Charge le joueur éloigné le plus proche, inflige environ 4000 PV.

Minuit :
Il n'a aucune capacité spéciale, mais il porte des coups physiques pour environ 1500-2000 PV sur de la plaque.

II. Moroes.

C’est le premier « vrai » boss obligatoire de Kara, car il conditionne le repop des trash mobs de la zone.
Lorsque vous montez les escaliers à droite de l’entrée, vous le trouvez sur la gauche de la grande salle de bal qu’il faudra nettoyer à gauche avant de s’engager en rasant les murs vers la pièce ou se trouve Moroes.
Nettoyez bien la pièce ou se trouve Moroes avant d’engager les hostilités avec lui.
Se coller au mur en face de lui entre les 2 colonnes et tirer les mobs vers vous.
Le combat avec Moroes ensuite n’est pas un combat très difficile, mais deux prêtres faciliteront les choses lors de la première rencontre.
Car ce voleur n’est pas seul, il est accompagné de 4 mort-vivants élites, qui disposent chacun d’aptitudes particulières. Et vous devrez les combattre tous les 5 en même temps !.

Préparation et placement :

2 groupes à organiser :
1) un à base de tanks : 1 MT, un off tank, un paladin/chaman, un demo, autre classe.
2) un autre de DPS : le reste des membres du raid, les DPS donc.

Le placement :
1) le MT et le tank secondaire doivent s’occuper de Moroes.
2) Les autres membres du raid restent en arrière et attendent que le ou les prêtres entravent les add (mort-vivants) qui accompagnent le boss.

Guide pour Karazhan Moroes10

Action :

La première partie du combat consiste à s’occuper des morts vivants qui entourent Moroes.
Ils sont sensibles à tous les effets de contrôle, sauf le mouton évidemment.
Il faut définir quel membre du raid s’occupe de quel mort vivant donc placer des symboles va aider, en prenant en compte leurs aptitudes spécifiques (voir plus bas).
Quand vous êtes prêts pour le pull, le MT et le tank secondaire foncent sur Moroes et le tankent un peu a l’écart du raid à droite de la salle.
Les prêtres entravent leur cible, le paladin lance Renvoi des morts-vivants sur la sienne et le chasseur place son piège en le surveillant car il dure pas longtemps avec ces mobs.
A présent, il faut tuer ces morts vivants élites un par un, soit dans un ordre déterminé à l’ avance, soit en désignant un Main Assist pour le raid.
C’est le paladin (ou le chaman) qui fait office de tank pour cette cible sur laquelle se concentre les DPS.

2 stratégies possibles :

1) Si votre DPS est élevé, vous pouvez espérer tuer tous les adds avant de vous en prendre au boss.
2) Sinon, tuez en seulement deux, de préférence ceux qui frappent au corps à corps, car les lanceurs de sort peuvent dissiper l’entrave, et gardez les deux derniers sous contrôle.

Quelle que soit la stratégie choisie, vous pouvez à présent vous occuper de Moroes.

Moroes est géré par le MT et le tank secondaire du raid.
2 sont nécessaire pour garder Moroes sous contrôle car de temps en temps, Moroes surine l’un des tanks (qui devient alors étourdi) et attaque le plus haut placé sur sa liste d’aggro.
Si tout va bien, il s’agit du tank secondaire. Donc surveillez votre agro avec Omen !
Attention toutefois, Moroes lance également cécité (qui peut être dissipé) sur cette deuxième cible. Celle-ci est alors désorientée.
Le problème est donc le suivant : si, dans le même temps, le MT est suriné et le tank secondaire aveuglé, Moroes a le champ libre pour se jeter sur le 3eme joueur le plus haut dans sa liste d’aggro.
Souvent un DPS, qui risque donc de se faire tuer en un ou deux coups !.
Vous devez donc dissiper la cécité au plus vite.
En bon voleur, il possède aussi la capacité de se camoufler. Il disparaît quelques secondes, il l’annonce d’ailleurs avec humour, puis en réapparaissant, place un supplice du garrot sur un membre du raid.
Il s’agit d’un DoT qui vous saigne à hauteur de 1000 dég. Toutes les 3 secondes, pendant 5 minutes.
Les soigneurs peuvent donc être rapidement OOM à force de s’occuper des tanks et des garrots.
Il faut noter que le paladin peut supprimer le garrot grâce à son bouclier divin (très utile à Kara) et sa bénédiction de protection.
Même chose pour les mages qui disposent du bloc de glace.
Enfin, comme vous jouez du coté de l’alliance, la compétence raciale du nain (forme de pierre) soulage aussi du garrot.

Notes :

Le plus difficile est d’arriver à survivre à la première phase du combat.
Il y a les morts vivants à gérer et beaucoup de soins à appliquer sur le raid (MT, tank secondaire, paladin/chaman et garrots sur le raid).
Consultez bien les aptitudes de chaque add, le baron, la baronne, le seigneur dans l’encadré ci-dessous, pour voir quelles sont vos priorités et dans quel ordre les descendre en fonction de votre groupe.
Une fois cette étape passée, c’est presque gagné.
Faites le plus de DPS possible sur Moroes afin qu’il ne place pas des garrots en trop grand nombre, et pensez à bien a dissiper la cécité.
A 30% de vie, Moroes devient enragé, soignez à fond votre MT et serrez les dents.

Aptitudes :

Moroes :
Disparition : Même capacité que les voleurs, il conserve cependant sa liste d’aggro originelle ! Attention à votre aggro avec Omen !
Supplice du garrot : En réapparaissant, il place un garrot sur un membre du raid, inflige 1000 points de dégâts toutes les 3 secondes, durée 5 minutes.
Cécité : Poison qui rend la cible aveugle pendant quelques secondes
Suriner : Dégâts plus étourdissement de la cible. Moroes attaque alors le suivant sur sa liste d’aggro.
Enrager : A 30% de vie, il devient enragé et frappe plus fort au corps à corps.

Baron Rafe Dreuger :
Paladin spé vindicte, 68 000 PV.
Peut dissiper l’entrave des morts vivants et place des bénédictions sur ses alliés. Maintenez le sous fear en permanence ou sous entrave.

Baronne Dorothea Millstipe :
Prêtresse spé ombre, 66 000 PV.
Elle brûle allégrement la mana, notamment celle de vos soigneurs. Tuez-la en priorité ! ou le combat va s’avérer très dur !

Dame catriona Von’Indi :
Prêtresse spé sacré, 66 000 PV.
Peut dissiper l’entrave des morts vivants et soigne ses petits camarades de jeu. Tuez la rapidement aussi.

Dame Keira Berryduck :
Paladin spé sacré, 68 000 PV.
Peut dissiper l’entrave des morts vivants et place des bénés sur ses alliés.

Seigneur Crispin Ference :
Guerrier spé défense, 84 000 PV.
Long, très long à tuer !.

Seigneur Robin Daris :
Guerrier spé furie, 84 000.
Inflige des dommages de zone et frappe TRES fort (il peut tuer une classe en tissu d’un seul coup). A entraver en priorité !.

Voilà. Comme vous le voyez ce n’est pas une visite guidée touristique ! mdr

Si on arrive à faire tout cela la première fois sans trop de try alors GG les Blacks Falcons ! on pourra enchainer sur La Demoiselle de Vertue, Les Echecs, Le Conservateur jusqu"à Plaie de nuit !

Je suis certaine que nous y arriverons si tous faisons une bonne préparation, répondons tous à l'appel de la guilde pour cette première sortie Kara, sommes bien concentrés, ayant un bon esprit d’équipe et sommes toujours cool dans les situations difficiles et les try car il y en aura forcément ! mdr.

Alors ce sera vraiment le fun de réussir à tomber ensemble tous ces Boss !.

Pour ceux qui veulent aller plus vite en infos, ils trouverons le lien sur Lux Aeterna d'ou j'ai extrait (pour ne pas dire pompée ! mdr) ces informations, qui viennent d'ailleurs d'un des nombreux articles de Joystick sur WOW (A tout Seigneur tout Honneur comme on dis)
http://encha.fr/lux-aeterna/forum/viewtopic.php?t=168&sid=eb84ffe7a24498883478df11b29f4c18

Bonne préparation à tout à chacun en fonction de vos perso et à bientôt à Karazhan !.



Dernière édition par Tracelune le Mar 11 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 53
Localisation : Belgique ( Bruxelles)

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:15

GgG pour ton exposer Tracelune.

je me demande juste pour ce qui est du groupe ciblé, si les 2 war dps ont leur place ?

parceque jene nous vois pas dans le groupe a part les 2 tank.

mais je présume que si l'on suit bein ce qui est noter ca devrai aller.

a++ Tracelune.

Starsky farao
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksfalcons.1fr1.net
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:04

Chapeau pour ton expo et quel courage d'ecrire tous ça Very Happy Very Happy
a++
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:46

GG à toi Tracelune ! Bravo pour cette exposé ! Tu as du y passer un sacré moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Guerriers DPS Bienvenus !   Guide pour Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

Oui bien sur les guerriers DPS sont bienvenus !
Ils soutiennent les Tank et cela va d'autant plus vite ! mdr alien

Pour ceux qui veulent aller plus vite en infos, ils trouverons le lien sur Lux Aeterna d'ou j'ai extrait (pour ne pas dire pompée ! mdr) ces informations, qui viennent d'ailleurs d'un des nombreux articles de Joystick sur WOW (A tout Seigneur tout Honneur comme on dis)
http://encha.fr/lux-aeterna/forum/viewtopic.php?t=168&sid=eb84ffe7a24498883478df11b29f4c18

Merci à Astralina de m'avoir rappelé qu'il faut toujours citer ses sources. (sinon on a des pb de Copyright, droits d'auteurs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: La Demiselle de Vertue (suite 2 de Karazhan)   Guide pour Karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Voici la suite 2 de Karazhan, toujours tiré d'un post du site de Lux Eaterna, lui même venant d'un article de Joystick, que j'ai remanié, présenté, simplifié et commenté en fonction de nos attentes et possibilités.

III. La Damoiselle De Vertu.

Paladin femelle, elle est courageuse et plutôt forte.
Bien que optionnelle, elle permet de valider une quête "Le journal de Keanna".
Celui-ci se trouve dans l'une des pièces de l'aile dans laquelle se trouve la belle géante.
Nous voici donc au premier étage, après la grande salle de bal.
On emprunte le couloir de droite en sortant de l'escalier pour découvrir pas mal de trash mobs à nettoyer.
Les gardiens font apparaître des chiens non élites,
Les Concubines adorent séduire les aventuriers de passage (et oui !, c’est votre faiblesse Messieurs…),
On pourra se débarrasser du débuff des Hôtesses dévergondées en s'en éloignant alors et que les Maîtresses nocturnes ne sont... décidément plus ce qu'elles étaient, c’est une malédiction a 3000 PV !.
Au fond de la seconde pièce à gauche dans le couloir (celle du centre donc), on trouve et consulte le journal de Keanna avant d'aller rendre visite à la Damoiselle De Vertu.
ATTENTION AU TIMING : Les trash mobs réapparaissent au bout d'une demi-heure, timing à respecter sinon il faut recommencer à les éliminer au retour si la Demoiselle est pas tombée.

Préparation et placement :

Si possible, un ou deux paladins sont pratiques pour les dispells, un potentiel de dissipation supplémentaire ainsi qu’un maximum de combattants à distance.
La demoiselle doit être tankée pile à l’endroit où la trouve en entrant.
Les soigneurs et DPS à distance devront se placer en cercle autour d’elle, entre les colonnes (un peu avancées pour être en ligne de vue des autres joueurs).
Principe fondamental à respecter :
Chaque membre du raid doit être a portée de soins et de dissipation, donc il faut placer les prêtres et autres soigneurs en alternance et repartis pour que l’ensemble du raid soit couvert.
Les CàC sont les plus problématiques sur ce combat, ils devront être à la limite de la hitzone du boss et en aucun cas proche les uns des autres, à cause de la chaîne d’éclairs !.

Guide pour Karazhan Lademo10

Action :

Tout le combat repose sur le placement et sur la capacité à bien gérer et à comprendre les différentes aptitudes de la Damoiselle.

Dissiper : Toutes les 3 secondes, elle va placer une Flamme Sacrée sur un joueur au hasard dans le raid.
Celle flamme est votre principale priorité et doit être dissipée dans la seconde !.
Le placement est ici fondamental, considérant que le pool de dissipeurs doit pouvoir « toucher » n’importe quel joueur du raid.
La Damoiselle ne porte plus cette Flamme Sacrée sur des joueurs déjà sous le coup du Repentir.

Bénédiction de sacrifice : Toutes les 25 secondes environ, la miss place un Repentir sur l’ensemble du raid.
En gros, tout le monde se retrouve étourdi pendant 10 secondes.
Seul moyen de contrer ce sort : prendre des dégâts.
Donc le MT ne sera pas affecté longtemps, mais comment le soigner alors si le prêtre est groggy ?…

Deux solutions se présentent :

1) Nous disposons d’un Paladin qui place sa Bénédiction de Sacrifice sur le MT donc les dégâts pris par le MT sont transférés au palouf, qui sort alors de sa transe et sera capable de soigner le MT,

2) l’un des soigneurs s’approche un peu de la Damoiselle peu avant le lancement du Repentir (annoncé par BigWigs, d'ou l'utilité de l'avoir), pour se prendre quelques dégâts issus de la Consécration et donc redevenir lui aussi opérationnel.

ATTENTION AU CAC: En premier lieu, rangez vos familiers et faites déphaser vos diablotins puisqu’ils peuvent aussi être victimes de la chaîne.
Ceci fait, reste que le problème des CàC est dû à la chaîne. d’éclairs (des dommages qui se répercutent sur les joueurs proches de la cible, cible évidemment proche du boss).
Imaginez 4 CàC. Lorsqu’elle déclenche la chaîne, le premier prend 2000, le suivant 3000, puis le suivant 4000 et enfin le dernier 5000… Situation vite intenable.
Si le raid comprend bon nombre de CàC, pas d’autre choix que de les faire « tourner » au contact de la Damoiselle.
Ils doivent veiller à se trouver a l’extrême limite de sa hitzone. Une fois la chaîne passée, ils doivent reculer pour se soigner au bandage, et il faut envoyez les autres.


Notes :

Dissiper, dissiper, dissiper. Tout est là !
Un mage sous Flamme Sacrée dont on ne le débarrasse pas est un mage mort dans les 6 secondes !.
Il faut bien se placer ou c’est prévus, être bien concentrés et tout ira pour le mieux.
A noter que la Bénédiction de Sacrifice du paladin est VRAIMENT un plus non négligeable sur ce combat.

Aptitudes de la Demoiselle de Vertu :

Flamme Sacrée : Toutes les 3s, cible au hasard un joueur ou un familier du raid. Inflige instantanément 3000-3500 dégâts de feu, puis place un débuff qui cause 1750 dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
Le totem de glèbe ou le renvoi de sorts peuvent contrer cette Flamme Sacrée qui doit absolument être dissipée au plus vite.

Repentir : Toutes les 25 secondes environ, touche tous les joueurs présents dans la pièce. Inflige environ 2000 dégâts sacrés et étourdit la cible pendant 10 secondes.
Encaisser des dommages supplémentaires permet de se libérer de l’étourdissement avant les 10s. Un guerrier ou un chasseur en berzerk ne seront pas atteints.

Chaîne d’éclairs : Cible un joueur proche de la Damoiselle, inflige des dégâts du sacré puis bondit de cible en cible (au plus proche) en infligeant des dommages croissants (2000, 2900, 3800, 5400…) sans limite de cible.

Consécration : PBAE* qui touche tous les joueurs proches de la Damoiselle. Portée 12m. Inflige 250-350 dégâts sacrés toutes les 3s.
Les joueurs dans l’aire d’effet sont réduits au silence toutes les secondes pour une durée de 0,5 seconde. La Damoiselle lance ce sort quasi en permanence.

Une bonne gestion de ces 3 aptitudes tout en tenant en vie le MT, qui va tout de même se prendre environ 3000 PV toutes les 2 secondes (4500 de temps à autres) et en assenant un DPS régulier, et ce combat va rapidement devenir une routine !.

PBAE : sort à effet de zone centré sur le lanceur

Bonne préparation à chacun en fonction de vos perso !.
Revenir en haut Aller en bas
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:44

Que dire Exclamation.Impressionant Very Happy
GG tracelune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:23

Ouais ! GG Tracelune et bon courage pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Guide pour Karazhan   Guide pour Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le laby pour le premier fragment
» Arcatraz pour un forgeron en manque de plans !
» Famille Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser