Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au revoir le Blacks Falcons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:30

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez sans doute, j'ai quittée les Blacks Falcons.

Tout d'abord sachez que je ne regrette pas le temps que j'ai passée avec vous car il m'a permis d'apprécier les qualités de chacun de vous, et même si les objectifs que je m'était fixée n'ont pas été tous atteints, j'ai eue beaucoup de plaisir à jouer avec vous et j'espère que c'était réciproque.

Ce sont bien en effet les objectifs que je m'était fixés qui m'ont amenée à prendre cette décision.

Pour moi une guilde doit être un regroupement de membres ayant la même perception du jeu, composée de membres sympathiques et cool, respectueux de la personnalité de chacun et prêts à "sublimer" ce jeu magnifique en une véritable partie de plaisir mutuel, ce que vous faites tous très bien et je n'ai pas été déçue à ce sujet.

Une guilde doit être aussi quelque chose qui permette à tout membres de progresser "toujours plus loin , toujours plus haut" comme le dis Starsky dans sa définition des Blacks Falcons. (entre parenthèse Starsky, il manque un s à tes deux toujour ! mdr)

Et c'est ce point là qui m'a amenée à conclure que je devait soit renoncer à progresser rapidement avec les Blacks Falcons, soit les quitter pour essayer de trouver une guilde qui me permette d'atteindre cet objectif.

Comme vous le savez, j'ai fait pratiquement toutes les instances de BC en héro et obtenue tout ce qu'il était nécessaire à Tracelune pour faire des raids HL, allant même jusqu'à faire du bg alors que ce n'est vraiment pas "ma tasse de thé" ! mdr

Donc refaire ces instance avec les Blacks Falcons présente peu d'intérêt pour moi et je dois attendre que tous soient prêts pour faire Kara, que j'ai clean plusieurs fois déjà avec d'autres guildes comme Gruul d'ailleurs, alors que c'est très dur pour vous tous encore. Alors ne parlons pas de la Caverne au Serpent, de Gruul, de Matgheridon, etc...

A plusieurs reprises Starsky a essayé, et il le fera encore, d'organiser des sorties de guilde.
Le nombre de membres qui ont soutenus ces dispositions étaient tellement faible que celles-ci ont dues être annulées.

C'est vraiment dommage même si ceux qui n'ont pu soutenir avaient sans doute de bonnes raisons, IRL ou autres, là n'est pas la question, chacun est libre de jouer ou non et c'est d'ailleurs l'esprit de la Guilde et de Starsky.

Cependant il faut bien comprendre qu'au lvl70 il n'y a pas d'autre choix pour faire progresser son personnage que de participer activement aux activités de la Guilde.

Sinon, rien ne se fait, tous font alors du "pick-up" pour essayer de "compenser" le manque de ce qui pourrait être obtenu ensemble, avec beaucoup plus de plaisir, en soutenant les dispositions prises dans le cadre de la guilde.

Ce n'est pas facile de "gérer" une guilde, pas facile d'organiser des activités qui plaisent à tous et donnent plaisir et satisfaction à tous. Cela demande des efforts, de la concentration, de la persévérance, la coopération de tous.

Vous avez un très bon MG et je me suis efforcée de le soutenir autant que je pouvais, en participant au forum, en mettant des liens pour obtenir les addon dont on a absolument besoin si on veut réussir les raids, en partageant autant que possible mon expérience et mon temps avec tous.

Il ne suffit pas que certains le fasse, il faut que tous le fassent, chacun dans la mesure de ses possibilités et disponibilités bien sur. C'est comme cela que tous progressent, apprenant des autres et prenant plaisir à la réussite de tous.

Concrètement, vous avez des qtes de groupes ?, des besoins de stuff que vous savez pouvoir trouver dans certaines instances ? alors créés vous même un évènement de sortie dans GC !

Cela permettra à chacun de prévoir si il peut venir ou non, car même si vous ne venez pas il faut le dire par respect pour ceux qui organisent l'évènement.

Ce sont des choses que j'ai déjà dites mais soit elles n'ont pas été lues, soit pas comprises, quoi qu'il en soit très peu mis en pratique. Alors il faut pas vous étonner si vous passez des soirées à attendre qu'un groupe se constitue pour une sortie qui va être abandonnée faute de "candidats". À la perte de temps va s'ajouter la déception d'avoir attendu pour rien, ensuite le découragement...

Je suis cependant certaine que vous y arriverez, pas seulement parceque vous avez un "Bon MG", mais aussi parceque vous avez tous un bon état d'esprit et parcequ'en regardant l'ensemble des membres de la guilde, vous avez en interne pratiquement tout ce qu'il faut pour constituer de bons groupes. Alors pourquoi aller ailleurs ?.

Les guildes qui progressent sont les guildes qui disposent de membres actifs, pro actifs même, et n'ont que rarement besoin de faire appel à des "externes" pour faire leurs raids.

Car en fait qu'est-ce qu'un raid sinon la réunion de plusieurs groupes de cinq joueurs bien équilibrés ?

Constituez d'abord des groupes de cinq perso pour faire les instances hero de BC.

Lorsque vous trouverez ces instances "faciles" à faire, presque de la "routine", alors vous serez prêts à faire tous les raids de 10, 15, 25 !

Pourquoi ?, parceque vous vous connaitrez bien, connaitrez les forces et faiblesses de chacun et arriverez à les compenser et à équilibrer tout cela pour un faire un tout qui sera plus que la simple addition des aptitudes de chacun de vos perso, un total si puissant que vous ferez tous les raids et tomberez tous les boss !.

Il y aura des "wipe" c'est sur, mais c'est normal les premières fois vous le savez.

La victoire n'est possible qui si l'on a une bonne connaissance des forces et faiblesses de l'ennemi et de la stratégie à adopter face à lui.

Et il y a des boss vraiment costaud, capable de démolir un raid de 25 joueurs stuff T6 en 2mn si ils font l'erreur de mal l'entreprendre ! mdr.

Voilà, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir à jouer ensemble et me réjouirais de voir vos progrès lors que je viendrais regarder le forum.

Je souhaite garder contact avec chacun de vous et que vous n'hésitiez à me demander si vous avez besoin de moi pour compléter un groupe, surtout pour tomber Gruul ou autre vilain et qui sait ? peut-être un jour Illidan ! mdr alien

A bientôt à tous "in-game".

Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 53
Localisation : Belgique ( Bruxelles)

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:00

Encore merci a toi Tracelune pour tout ce que tu a fait pour la guilde et j'èspère que ton post sera lu.

il n'est pas facile éffectivement de tenir un guilde et surtout de booster les joueurs.

j'ai 21 lvl 70 et meme pas 5 on kara , je ne comprend pas , je fait un planning de guilde et personne ne

le respecte , on a un forum, on a un ts et d'ailleurs combien vont dessus sur 35 membres? 5 ou 6.

alors que faire?

je vais durcir le pas , je voulais une guilde relax mais pas des endormi.

si la plupart ne suivent pas , pk etre en guilde alors?

quand on propose quelque chose, on doit toujour faire autre chose.

Comme ca on avancera jamais.

je suis curieux de voir ceux qui viendront a Kara si effectivement il n'y aura plus

de prérequis pour aller a kara.


je voulais une guilde de 50 joueurs, je pense que je vais avoir une guilde de 25 joueurs maxi

et le reste je vire.

Starsky a été super cool et tres open au dialogue mais la ca dort tout les jours.

les personne qui ne seront pas inscrit sur le forum,qui n'auront pas le ts, qui n'installeront pas les addons

que tracelune a mis en prenant un temp fou a le mettre sur le forum.

VOUS N'AVEZ PAS VOTRE PLACE ICI.

une guilde ne vous apportera rien du tout mieux vaut jouer en pick up tout simplement.

on est en guilde pour jouer ensemble et chacun joue de son coté.

Je peut comprendre qu'on a tous nos quete perso a faire aussi.

mais comment ferez vous vos quetes de groupes et celle en instance ?

c'est le jeudi soir les quetes de groupe, mais ca n'interresse personne apparement.

c'est dans le planning info guilde.

ca m'interresse de savoir pk vous ètes venu dans une guilde?

Et pour ma chère Tracelune en fait Black Falcons ne porte pas de s a Black , c'est un invariable ^^

Gros Bisous a toi et bonne route.

Starsky farao
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksfalcons.1fr1.net
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: le "s" de "toujours" dans la devise de la Guilde   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:04

PS : je parlais pas de mettre un s à Black, mais aux deux "toujours" de la devise des Balck Falcaons, en n'oubliant pas non plus de conjuguer aussi le verbe 'renoncer' qui, ayant pour sujet 'les' Black Falcons, doit s'écrire avec 'ent' à la fin :

Toujour(s) plus loin, toujour(s) plus haut les Black Falcons ne rennonce(nt) jamais.

Vous me manquez déjà...Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:56

Encore un membre qui s'en va ! Apres le depart de dino, l'état de la guilde commence à sérieusemnt m'inquiéter. J'ai constaté éffectivement qu'il était impossible d'avoir les effectifs pour les dit évènements même parmis ceux qui s'inscrivent.
Concernant les héro j'ai trouvé ça vraiemment dure, même plus dure que Kharazan , donc s'il faut faire des héro avant de faire kharazan, je comprend plus rien la ! Ca va être vraiemment dure de se stufer !

Concernant une guilde de 50 joueurs, je pense que c'est au contraire necessaire pour arriver à avoir une dizaine de membres actifs en permanence sur le nombre. Regardes les shaolins plus de 130 membres pour avoir une quinzaine de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Bonne route a toi tracelune.
Mais que de tristesse dans t propos et je te comprends tout a fait dans ton envie d'avancer a ton rythme.
Je te souhaite bonne chance et rdv in game Very Happy .

Ps:shyryu a raison sur le nombre de joueur pour pouvoir faire de grand raid
Revenir en haut Aller en bas
marvynvr

marvynvr


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : charleroi a montignies sur sambre

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: un gros soucis de guild   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:47

bonjour 'a tous les amis flcons lol
j'ai le regret de vous informer que j'ai quitter la guuild car je ne vois rien qui parmi les abituer bien sur les autre surtout
mes bon j'ai une revelation se vendredi j'ai etais co a 22h30 et bizarre j'etais le seul falcons
enfi bon quand je suis partir je laisse une trace j'espere encore pouvoir jouer avec tous sans exeption
en + le probleme des falcons on n'es trop nombreux wars
donc voila je remercie de votre comprehention
un ami qui sera la quand vous aurai besion d'un cout de patte!!!
signature:
et oui sais moi le couillon de karazhan mdr
bizzz marv.....
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:12

Euh et en Français ça donne quoi ?
J'ai capté la moitiée du message, le reste étant incompréhensible.
Enfin, bonne route et bon jeu à toi Marvynvr. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir le Blacks Falcons Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le Blacks Falcons   Au revoir le Blacks Falcons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir le Blacks Falcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Info guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser