Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenna

xenna


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o) Empty
MessageSujet: Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o)   Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o) Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:27

Coucou ,

Donc moi, c’est Xenna.....Xenna (la démoniste ! je précise pour ceux qui ,eventuellement, auraient pensé à autre chose Twisted Evil

Race: humaine
Classe: demoniste
Spe: DESTRUCTION ! Ah oui, moi je rigole pas !faut pas me chercher !!Surtout depuis que j’ai mon nouveau sort « INFERNAL », c’est bien simple, les mobs m’evitent et craignent comme jamais, mon fameux sort « de la peur » et mon « hurlement de terreur ».
affraid Basketball
level : 53 ...ELITE ..Je le précise lolll king

Sinon, pour ma part, j’adore mon perso. Razz Je voulais un perso avec lequel je puisse me battre et faire de la magie noire...tout en ayant la possibilté de me soigner un petit peu en instance, sans rien demander à personne.
Eh bien, mon souhait a été exaucé car en plus, j’ai mes petits démons qui me tiennent compagnies. alien
...Oui,je sais, vous preferez tous, zahriel, ma succube sexy ...elle rend amoureux tous les hommes qui passent.... c’est terrible ;o) mais elle est toujours célibataire pour info (aux dernieres nouvelles)lol

Métier: forge et minage.
Alors la par contre, je suis beaucoup moins fiere et je fais nettement moins la maline !!lol Embarassed
Malgré mon lvl 53 ELITE (toujours !! ca n'a pas changé depuis tout a l’heure Surprised), je suis toujours apprenti !!!!!!!!!!....Oui, je sais, je sais.... c la honte Rolling Eyes

Qualité : adorable ;o) ....lollll..bah oui, faut bien que je me lance des fleurs flower
Défaut : pas très patiente pour monter les lvl Mad

métier IRL :Biologiste – secteur d’activité : recherche de nouveaux traitements anti cancereux. study

statut social : concubin

enfants : 0

age : 29

Au plaisir de jouer tous ensemble
cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzarus

azzarus


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : SENS (89)

Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o) Empty
MessageSujet: Re: Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o)   Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

arf trop de ligne , mais j'ai fait un effort de tout lire study
Revenir en haut Aller en bas
 
Xenna.. (la démoniste!:o) lvl 53 ELITE !!:o):o):o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyno ( demoniste 51)
» Demoniste dyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Classes et persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser