Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tracelune "Chasserese" spé bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracelune

Tracelune


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Tracelune "Chasserese" spé bêtes Empty
MessageSujet: Tracelune "Chasserese" spé bêtes   Tracelune "Chasserese" spé bêtes Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:24

Bon, puisse qu'il faut se présenter pour le bien de tous, et du mien en particulier ! hihi

Tracelune est donc spé bêtes.

Voici le lien dans l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tracelune

Vous pouvez pas vous tromper, je suis unique !, sur tous les Royaumes de wow ! hihi (oui j'étais à la Lux avant de vous rejoindre...)

Full compétences, (375), dépeçage et travail du cuir spé Écailles de dragon.

Je peut donc vous faire (gratuitement bien sur, quoi que...ça va dépendre, des bisous je veux bien ! hihi) pratiquement tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cuir, mailles, renforts et un tout petit peu de tissu (on se demande bien pourquoi Blizz nous a refilé ce truc là...)

Vous aurez peut-être même pas a trouver les compos car j'ai un stock de cuir tellement important qu'il encombre toute la banque d'un perso !
Alors autant qu'il vous serve hein ?

Pour le reste, et bien je suis toujours disposée à aider qui a besoin pour faire progresser son perso, quelque soit son level.

Attention je dis "disposée", cela ne veut pas dire forcément "disponible" ! mais si je ne suis pas en instance, je m'arrangerais toujours pour répondre présente, donc n'hésitez pas !

Voilà pour l'essentiel, les détails viendrons plus tard, cela nous fera des sujets de conversations pour les longues soirées d'hiver ! mdr

A bientôt "in game"
Revenir en haut Aller en bas
galaade

galaade


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Tracelune "Chasserese" spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Tracelune "Chasserese" spé bêtes   Tracelune "Chasserese" spé bêtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:07

bienvenue tracelune et trace ta route en notre companie le plus longtemp possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracelune "Chasserese" spé bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir le Blacks Falcons
» le laby pour le premier fragment
» A propos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Classes et persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser