Black Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Falcons

Toujour plus loin , toujour plus haut les Black Falcons ne rennonce jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aramino




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : toulon (83)

Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde?   Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:45

Salut
Je m'escuse mais en ce moment je suis moins present pour:
1/ passer plus de temps le soir avec ma famille Very Happy
2/j'essaye de reprandre mon prêtre pour le stuffer un peu mieux.

En ce qui concerne la monotonie c'est vrai que depuis un petit moment je constate que a part des bg la guilde ne fait plus rien ensemble et beaucoup moins de joueur se connecte.
Je suis d'accord avec toi sur le fais que j'aime bien faire des instances et avancer avec les blacks.
Mais je vais etre direct depuis 2 a 3 semaines l'ambiance c'est completement deteriorer"plus de discution sur le canal,plus de bonjour quand un joueur arrive "(surtout certains).
Je ne sais quoi dire ou faire a par que je prends un reel plaisir à jouer et discuter avec vous sur le ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyryu

Shyryu


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 48
Localisation : Dans le floue

Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde?   Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

Ben en ce qui concerne le ts, je suis tous le temps dessus même quand je rerole et je dis toujours bonjour. Seulement on est 3 au plus sur 5 à 10 membres et comme je rerole je vois pas le canal guilde . DONC INSTALLEZ TEAM SPEAK PLEASE !
LA bonne ambience et la déconne y est assurée !
Le jcj m'intéresse pas et je m'ennuie sur mon guerrier car on ne fait plus rien ensemble et les instances tombent à l'eau , donc je rerole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi les Black Falcons comme guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la guilde
» Serveur TeamSpeak
» Paldadin ( pourquoi 2 equipement )
» Au revoir le Blacks Falcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Falcons :: Général :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser